Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
12 octobre 2007

Oyé, oyé, brave public...

J'ai trop besoin de toi...

J'ai besoin de ton avis, comme je sais maintenant que tu es international et que tu m'aimes, au sujet de ma bannière...

Je te donne 3 exemples illustratortionnés, que si tu trouves ton bonheur là-dedans beh tu me le dis...

Si jamais tu as des idées de à partir d'un des exemples (un jour il faudra que je parle français un petit peu... Je suis certaine que si on me souffle dans les yeux, je peux rester bloquée dans ce language là... les boules...), tu peux le laisser dans les com si c'est fastoche à réaliser, mais si c'est plus complexe, merci de me le mailer...


 

'Tention, taaadaaa :

Banni_re8

Number one!









Banni_re2j

Number two!








Banni_re3j



Annnnnnd, number three!!





En vous remerciant, thank you, muchas gracias, obrigada...

Publicité
Commentaires
S
la deux sans hésiter.
M
Eliiiiiiiise: tu vas le prendre à Monop ?? :D<br /> <br /> Beanounette: j'l'ai pas encore passé ;o) Mais j'ai intérêt à l'avoir non mais ho !!
N
Dis oh, calm down hein?<br /> <br /> A la quoi tu prends ton dentifrice?
É
Jamais contente celle la.<br /> Moi je prefere la verte.<br /> <br /> Nan mais en vrai la 1 c'est la mieux.<br /> En même temps si tu preferes la jaune, mets la jaune, c'est pas bien compliqué. <br /> <br /> on croit rêver.<br /> Bon je vais acheter du dentifrice.
É
Jamais contente celle la.<br /> Moi je prefere la verte.<br /> <br /> Nan mais en vrai la 1 c'est la mieux.<br /> En même temps si tu preferes la jaune, mets la jaune, c'est pas bien compliqué. <br /> <br /> on croit rêver.<br /> Bon je vais acheter du dentifrice.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité