Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
2 octobre 2007

Donde esta Filéas?

Et là bon, clairement, tu te demandes qui est Filéas, non? T'as qu'à te dire que c'est le cousin de Philémon, t'en as de ces questions j'te jure, je te demande quelle culotte tu portes moi? POur revenir à mes bonnes vieilles habitudes (mon dieu, je VEUX retourner en vacaaaaaaaaaaaances) je vais te parler d'un groupe un peu beaucoup carrément électro s'appelant Birdy nam nam.

pochettenamnam







Au bout d'un moment, je me dis que je me tourne un peu beaucoup vers l'électro ces temps-ci, avec daft punk et autres 2 many, et comme j'étais certaine il y a encore quelques mois de n'avoir aucun genre musical particulier, me voilà bien embetée...

De quoi ne me rend-je pas compte en tapant "Birdy nam nam actualités" sur google? (Ben oui, tu crois pas que j'ai des infos de source sure, quand même?) Que la joyeuse bande se trouve être en pleine représentation festivalière, et que, pas plus tard que le 24 aout dernier, ils étaient a l'Electrosonic festival de Burgos en Espagne (c'est pas vrai, on me pourchasse).

Et que un peu avant, ils étaient en Belgique, au festival Les Ardentes de Liège (là même ouske j'ai pris mon avion, mais oui m'sieurs dames!).

Pas d'autres news, si tu veux savoir pour le futur, et non pas pour le passé, ce qui me parait plus pratique quand même, j'ai aucun moyen de te venir en aide, à la limite, demande à Tania du grand journal....

Mais moi j'aime bien quand même, t'en penses quoi? (attention, ça demarre après quelques secondes quand même).

Tu manges quoi toi ce soir?

Publicité
Commentaires
N
Mlle E : les enfants adorent ça? He ben... c'est quand même pas pandi panda hein? M'enfin moi j'dis ça... j'dis tout...<br /> <br /> Vinz : Va vraiment falloir suggérer à ton boss du son bose, hein? Sinon tu suis rien en fait, et pis c'est compliqué pour nous après...
V
Connais pas ... et pas de son là ^^<br /> <br /> Hier soir c'était crêpes avec ma chirie et sa soeur.<br /> <br /> Et ce soir je me contenterai de manger une salade légère : thon, maïs, tomates, salade etc.
M
Birdy nam nam moi c'est vraiment pas ma came. par contre les enfants adorent! Je comprends pas.<br /> <br /> Sinon nous c'est salade de chou, sushis, makis et riz vinaigré ce soir...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité