Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
1 octobre 2007

Gné?

Rentrée Hier soir vers late, levée very soon, je te fais un petit topo là tout de suite, et je reviens plus tard pour la première partie photos de mecs à poils de mon récit...

- D'abord, je trouve ça super d'être organisée et de faire venir le brother à 7h57 le dimanche matin (jour du départ) pour filer le saucisson et les derniers yaourts afin d'avoir le frigo tout clean, seulement là le petit dej c'est Twix et déca What else (c'est tout ce qui reste), c'est rude...

- J'ai le cul blanc, si si je te jure! Alors j'ai bien joué le topless, mais le cul... Penser à acheter un Fifi Chachnil l'année prochaine avec UV qui passent à travers le tissu et/ou suggérer à la-dite Fifi d'en construire au moins un (cf Caro et Mlle E pour la taille, merci)

- Ai grosse, grosse, grosse envie d'aller découvrir les Galeries Lafayettes aujourd'hui et de craquer pour un énooooorme pull over en grosse maille marron... Et des chaussettes aussi, j'ai über froid.

- Foutre une baigne à la vendeuse qui m'a limite enguelé parce que je voulais prendre un petit indice de protection, résultat j'ai la gueule blanche.

- Il fait moche.

- Je peux savoir si je pars dans un restaurant là tout de suite, que je présente ma carte All inclusive- 15 jours- Au soleil et que si je demande un Love-on-ze-beach-con-mas-vodka, vais-je en avoir un? Essaye-je?

- J'ai bien profité, comme tu as pu le voir, j'ai bien fais gaffe à faire un break-internet, pero vous m'avez manqué quand même, je te jure... Tu vas bien toi?

Te quiero mucho mucho, se falta un beso para haber un sol en mi corazon... (ok je dis n'importe quoi là..)

Publicité
Commentaires
N
Tu savais pas? Mais elle ne s'en cache pas pourtant... C'est pour ça qu'elle offre toujours des sushis, en même temps, c'est plutot genial comme concept je trouve...
V
Sérieux Violette c'est une quiche niveau cuisine ? Merde alors, moi qui croyait la reine des fées parfaite, y compris à la cuisine.
N
nan toi t'as une superbe robe rose... Elle vient d'où au fait?
M
Chaussettes bariolées? Nan pas possible. C'est comme ce truc qu'on appelle jogging je crois, j'ai pas ça dans ma garde robe...<br /> gnagnagna!
N
Qui a dit que tu couchais? Tiens, tu sais qu'à mallorque, y'a un super filon Restau à faire? Que même toi qui ne sais pas cuisiner une tartine beurrée, tu pourrais faire fortune!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité