Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
22 août 2007

thriller part tou...

Salut les ptits clous, aujourd'hui je te cause de la prison...

Meuh nan, rien de grave, t'inquiètes pas.. Si tu te souviens bien, un jour je t'ai parlé de michael Jackson, avec sa copine folle, entouré de morts-vivants-mais morts, que moi je crie comme la donzelle paske bon, t'as pas un peu vu leurs tronches?

Donc, voilà, après moultes recherches, je t'ai trouvé ça :


L'histoire se passe en ASIE, mais alors où exactement, no idea... tu remarqueras la grace de la copine de michael, que même pas j'veux savoir comment qu'il a eu le rôle de la copine de Michael... C'est pas mes oignons... D'ailleurs je veux pas savoir non plus comment Michael a eu son rôle, tu vois l'esprit? Ni tous les autres (rholalalla, l'orgie que ça a du être)... (bah voilà, maintenant j'y penses, et comment je fais alors que dans deux heures je dois prendre ma première leçon de conduite? Comment je fais si j'ai dans la tête une orgie entre prisonniers Asiatiques?) Tu m'enerves quoi, tout ça c'est de ta faute si tu reflechies bien (ben vazy, reflechies)... J'ai peuuuuur, j'veux pas y aller...... (en vrai j'ai peur mais j'veux y aller, alors tout va bien hein?) T'en penses quoi de la choré? Tu aimes les hommes qui se tremoussent ensemble?? Oui?
Publicité
Commentaires
N
Mlle E : Bah tu sais, y'a pas grand chose à voir au début, hein? Ensuite, même pas je relève que tu veuille me faire picoler et conduire ensuite, ou alors, p'tet TOI vodka pomme, et moi juste pomme, et là, je veux bien aller sur la plage la nuit... (t'es une vraie folle toi, tu sais?<br /> <br /> Dfromparis : Hein ça? En tout cas, ils ont le mérite de me faire marrer...
D
Ils sont dingues ces asiats....
M
Putain le nharicot conduit et j'suis même pas là poru voir ça!<br /> On ira à la mer un jour? Après avori bu plein de vodka pommes au Net? Allez Madame!!!!<br /> Oh sinon trop pensé à toi l'autre jour, l'Homme dans son itunes a une des chansons de nos folles années!
N
Don't say that, your first com is good, don't worry, we are nice here :)<br /> <br /> I said in the post, about the girl, that i don't how she/he had the play, and i don't want to know (i don't want to be scary, you see?)<br /> <br /> For "une orgie entre prisonniers", you see, the problem is that i was thinking about that just before (not after) (private joke) the drive class, and i was a little disturbing about that :)<br /> <br /> Have a good day, beijinhos
V
aushusuahsuhasuhasuhasuhas.....<br /> I understood +/- about of the post...<br /> But, really, the best is the +/- women prisoner (more man than women of course)...<br /> <br /> "une orgie entre prisonniers"? it is really really disgusting toread at 22:43 even if is in french.<br /> <br /> It is my first commentaire in a blog, so it is not very good I think :)<br /> <br /> Oh, good morning to all...<br /> <br /> "Alice it is Cebu, Philippines ;)".....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité