Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
18 août 2007

Johnny Knoxville...

jonny_knoxville... Ou comment qu'un Homme comme ça a grillé son dernier citron... (j'trouve qu'il ressemble à DiNozzo, non?)

Aujourd'hui mon chou, j'te parle d'une bande de déglingos, plus connue sous le nom de.... (suspense).... JACKASS....

Je ne passerai pas mon temps à soupçonner l'équipe du cul de jack de prendre des drogues (parce que soyons clairs, moi je pense que s'ils en prennent, bon... voilà, mais s'ils en prennent pas, là je dis chapeau bas l'artiste, je me lève et j'applaudie trop quoi! Pas toi?).

Donc hier soir, nous avons reçu quelques amis, bu du vin zé de la bière, et regardé Jackass... Bon je connaissais d'avant hein? Ca fait quand même un sacré bout de temps qu'ils sont sur le marché de la viande hachée, mais hier... Punaise hier j'ai vu ça :

Oué... Je sais... Moi ça me tue de voir un beau gosse pareil se mettre sur la gueule comme ça, mais en même temps, il me fait bien marrer le salaud... Rendons à César ce qui lui appartient. T'en re-veux? Ben y'en re-na...

C'est fou c't'histoire... Bon alors faut savoir qu'il n'y a pas que Johnny dans cette équipe, il sont tout plein (ouéoué) : (clic dessus éliiiiiiiise)

jackass

Tout plus marbrés les uns que les autres, mais Johnny, c'est un peu le chef des cons, tu vois? Faut savoir que les animaux utilisés sont (pas trop) maltraités, ils sollicitent seulement leur instinct de bête quoi...

Et alors moi, c'est l'épisode de l'Anaconda qui m'a choqué (bien que celui de la lance d'incendie soit space aussi, because de le gars se tue le cul, mais vraiment, je crois bien qu'il s'est cassé le cul, dans le premier sens du terme... hum...), because que l'Anaconda, ben il est pas con, et qu'il se défend, et Jonny qui est mordu plus d'une fois et qui pisse le sang du bras... Mais l'Anaconda il a rien hein? Limite il a un peu peur... Enfin, ça m'impressionne moi, autant de n'importe quoi (bon essayes pas de faire comme eux toi hein? Paske comme je te connais, tu vas vraiment te faire mal...).

Anyway......

Publicité
Commentaires
N
Tu crois que j'ai pas vu que mine de rien tu dis que t'aimes bien mon blog?? Coquinou va!
J
Alors la franchement j'suis pas fan du tout !! je ne vois d'ailleurs pas ou se trouve la dérision la dedans ..ils jouent à se faire mal avec un mauvais gout affiché et , de plus je trouve que ça n'apporte rien !<br /> Excuse moi Nharicot ,je suis un peu franc mais il est vrai que je ne supporte pas ces jeux idiots au meme titre que j'adore ton blog !<br /> rassures toi !!
É
Rooo trop sympa la ptite annotation pour pas que jme plaigne de la trop petitesse de la photo...<br /> <br /> Sinon tu prônes cette jeunesse inconsciente qui risque sa vie...c'est trètrètrè mal.<br /> <br /> En fait moi je suis plus Dirty Sanchez tu vois. Rien que pour faire chier je crois. eh eh
N
Anaïs : Presque, chuis de Lille ;) Mais j'aime bien faire des ballades en Gelbique... Namur j'ai jamais fait, p'tet un de ces 4... ;)<br /> <br /> Mickey : Meuh nan t'es pas casse bonbons, rrrrho... :)
M
...casse-couil*** non, j'étais un petit garçon très gentil, bien élevé et attentif à ce qu'on me disait, ce pourquoi je me défoulais carrémment dès que j'avais plus d'adultes dans les pattes... Je suis beaucoup plus casse-couil*** maintenant, mais juste pour de la rigolure hein !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité