Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
17 août 2007

Aaaaaaaaaaah, les problèmes de filles...

bordelEt qu'est-ce qu'on peut bien faire un 15 Aout? Bah ouvrir son armoire, et voir qu'encore une fois, c'est le bronx, et donc enfin voilà quoi, quand faut y aller, faut y aller...

C'est beau hein? Ouais ben là, Il y a SEULEMENT 2 étagères, tu vois le casse tête ou pas?





Moi je dis que des fois, j'aimerai bien être un mec qui porte toujours le même t-shirt...

Donc on est d'accord hein? Y'as pas la penderie, y'a pas les chaussures, y'a pas les sous vêtements, y'a pas les pulls, et y'a (pas trop) de fringues de sports, parce qu'elles sont pas supposées se trouver dans cette partie d'armoire, mais y'en a quand même, les coquines...

Bon et là, tu dois faire preuve de création, d'ingéniosité, pour essayer de trouver un moyen de ranger tout ça, je veux dire, faire des piles de quoi? comment? naaaaaaaaaaan pas par couleur, sois pas con hein? (violeeeeeeeeeeeeette!)...

Oué bon ben voilà, au final j'ai plié, mais c'est nul le rangement, chuis une vraie anarchiste bordélique, on va pas me changer hein?

OU BIEN, je trie comme je veux, et j'empiète sur le terrain de Doudou...
Mais là, va falloir négocier comme une reine, je sais pas si je suis prête à lui couper les ongles des pieds pendant un an (ou alors j'y met du ronge à zongles huhuhhhuhuhuuuhu...)

...

Je crois que c'est sans solution...

Je m'attaque à la penderie le 25 décembre...

Publicité
Commentaires
O
J'adore ta réponse, rassurante pour le VERY MACHO MAN que je suis. <br /> <br /> Le reste n'est qu'un problème de: <br /> a) gravité<br /> b) placard trop petit.<br /> <br /> See you
N
Mes sacs croix rouges sont prets, seulement voilà, je crois que moi armoire et dans une autre dimension, parce que même avec deux gros sacs, c'est toujours aussi plein...
C
Ben j'essai de pas faire trop de sentiments avec les fringues ! Mais il y a aussi des solutions moins radicales et beaucoup mieux : donner tout ce que tu ne veux plus à la croix rouge du moment que ça n'est pas abimé ou troué, ou bien les vendre aux puces.
N
Nan mais cherche pas, il y a pas de solution...<br /> <br /> Soit tu t'offres une seconde penderie, soit tu vends ou tu jettes...<br /> <br /> Moi j'peux rien faire de tout ça... rrrhha!
L
Ben moi ca fait deux mois que j'eassie dde trouver une solution pour ranger mon bordel dans ma penderie qui par définition est trop petite ! On a de vrais problémes quant on est une fille !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité