Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
10 août 2007

Amusons nous au sport le vendredi!

electrodesAujourd'hui dans la série "amusons nous au sport" je te raconte la super aventure de...




Chapter 2, lesson 1 : le grand fessier! (ou the big booty...) (déjà elle sur la photo elle t'enerve non? et je parle aux femmes, les mecs je sais bien qu'elle vous énerve pas...)

Alors si toi aussi, tu demandes pourquoi que t'as un double menton sur le booty, écoutes moi bien, becoz que ça urge (moi je pars en vacances dans 1 mois tu sais!) et qu'il va falloir me raffermir tout ça!

hanche_grand_fessier

Pour notre exercice du jour, on a juste besoin d'une serviette (ou d'un tapis, mais je chipote pas...).

Atteeeeeeeeeends!

D'abord tu mets ça :


Voilà maintenant on peut y aller... Tu t'allonges sur le dos, et tu plies les jambes, les pieds largeur du bassin... Comme ça quoi...

ex_grand_fessier

Le jeu, c'est de faire des relevés de bassin, tu vois... Tu penses à contracter tes miches et tes abdos quand tu le fais, t'es gentille...

Bon alors, tu fais 16 singles (single = un mouvement de grande amplitude, c'est à dire que quand tu fais un allé, tu cambres pas, et quand tu fais le retour tu poses pas le cul par terre, tu restes toujours dans un mouvement fluide...)
ok?
Bois un coup, je vois bien que tu en as besoin...

Tu te remets en position, et maintenant tu en fais 16 "petits" (un petit, c'est comme un single, mais en plus petit... t'es trop fort toi!  C'est à dire, essaies de couper ton allé en deux, et tu prends seulement une moitié pour travailler... La moitié du haut s'il te plait, celle du bas c'est trop über easy... Et donc tu fais tes 16 petits, en ne redescendant pas ton booty trop bas, tu vois?)

Encore 16 singles, pis encore 16 petits s'il te plait!

Deuxième partie de l'exercice... Tu bloques ton booty en haut, tu tiens quelques secondes, et tout en maitenant ce booty contracté en haut, tu ouvres et tu fermes tes genoux (assez rapide le mouvement) on va dire pendant 30 secondes....

16 singles, 16 petits et 30 secondes de genoux, une seconde fois....

C'est fini! Là tu vois, si t'as pas l'habitude de monter les escaliers en sortant du métro, bah tu vas avoir mal le lendemain dans le dedans du cucul, en plein milieu de la fesse quoi, ça veut dire que ça marche! T'es trop fort toi, félicitation!

En fait il faudrait faire ça pendant une dizaine de minutes, pour bien profiter de ce moment de bonheur intense... Et si tu ne sais pas trop comment te tenir, essayes d'imaginer le poids de ton corps sur tes talons (le pieds est à plat, mais essayes de mettre le plus de poids sur le talon). Et, d'une manière générale, sur tous les exercices, si tu mets le poids de ton corps sur les talons, tu bosses le dedans du cucul, c'est comme ça...

(NB : Je te remercie pas de pas m'avoir rappelé l'exercice vendredi dernier, maintenant tu es tout remoueifié du triceps, alors aujourd'hui tu refais l'exercice du triceps, t'es mignon...)

Publicité
Commentaires
N
M'enfin si tu te fais un prefect body by yourself, je te gifle si tu vas dans une salle juste pour les rendre verts, tu vois! C'est fou cette idée... Les trucs electrique, moi aussi, je le dis haut et fort, TU PRENDS PAS CA! C'est de la crotte!<br /> <br /> Merci d'être passé par ici!
O
Hello le Bean, vraiment sympa tes infos. Même en étant mec, ça ne fait pas de mal de travailler un peu ses fessiers (pour votre plaisir visuel mesdames). En tout cas j'applaudis. En vrai il y tant d'exercices à faire chez soi sans te rendre dans un salle, que si tu veux, le jour ou tu arrives en salle, tu les mets toutes vertes de jalousie, avec ton body perfect.<br /> Pour l'info de tous, les gadgets electro, c'est nul, cher et cela ne marche pas vraiment. Il y a deux ou trois réfs de correctes sur le marché.<br /> <br /> Voilà,<br /> <br /> See You.
N
Eliiiiiiiise : quoi comment ça t'es déprimée?? ben va faire un ptit body combat, tu vas voir la niaque après! (tu m'emmerdes aussi, y'a pas de raisons!)<br /> <br /> Misschanel : alors en plus quand t'es dans une salle de sport, avec un beau prof qui sent bon la vanille, tu vois moi après je sais plus comment je m'appelle! (pour les fesses, t'as bien fait de rectifier, sinon je t'aimai pas direct! ;))
M
Mais comment on peut faire des mouvements pareils sans avoir envie de b... c'est juste pas possible ! En même temps, je suppose que la douleur des fessiers au bout quelques mouvements doit t'ôter toutes envies si ce n'est celle d'arrêter le massacre.<br /> <br /> Je suis obsédée ou bien ?<br /> <br /> Hum..., pour les fesses de la fille, j'ai les même (euh.. rectification, j'avais les mêmes....)
É
Tu m'emmerdes avec tout ça !<br /> chuis déprimée, le sport c'est mauvais pour la santé VOILA <br /> <br /> félicitations pour le code anyway
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité