Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
9 août 2007

Aujourd'hui, le code...

medium_panneausubversifQu'est-ce que tu as fait aujourd'hui, Bean? Que tu demandes, non?

Beh c'est simple, j'ai envoyé ce sms là à ma famille, et quelques amis...

"Oué alors moi, tu vois, j'me lève à 6h du mat, j'passe le code (et je l'ai), tac tac, yeah yeah yeah yeah!"

Ou, je peux te raconter comment ça c'est passé...

Alors tu te lèves à 6h et t'arrives à 8h (après un périple de chort nawak, becoz' que le mec de l'auto-école est un gros nul qui ne sait rien expliquer), et là, tu vois que le gars de TON auto-école à trop fait fort, becoz' que y'a une file de 40 personnes voir plus, quand même...

Le gars il te place dans l'ordre d'inscription (donc le bean, hop direct en troisième place) (la classe macfly), et on entre dans la salle d'examen... Et en file indienne... Tu vois que tout le monde se tripote la carte d'identité, se touche la montre, tu vois le genre? La dame méchante t'appelle à sa table de professeur, tu lui donnes ta carte et elle te place, comme genre à la maternelle...

Anyway, tu t'executes, paske bon, faudrait pas s'attirer les foudres du manitou, tu vois! Là, la méchante te dit que si t'as pas éteint ton portable et qu'il sonne (even in vibreur), elle te donnera pas l'image, na! Et elle t'explique comment que tu utilises L'APPAREIL.

Donc là, oué t'as les mains moites, et tu te dis "c'est rien qu'un test, c'est pas grave, c'est rien qu'un test..."

Et tu bosses...

A la fin, la méchante elle te dit que bon tu vois, elle t'appelle un par un, tu poses le bigniou sur le socle là, pis elle te dit "oui" ou "non" genre devant l'auditoire qui se fout bien de ta gueule si tu l'as pas!

J'y vais avec les fesses qui font bravo, bien entendu, elle fait bip bip, et me lâche un "oui"... Elle colle un truc sur mon dossier, et je me casse pronto!

Là, il est 9h30, et j'envoie mon sms...

'Taing, j'ai mon code...

Publicité
Commentaires
M
Ben oui j'y peux rien si t'es une winneuse et que donc chuis pas étonnée que t'aies réussi :-P<br /> Nan, en fait l'auto-école était fermée (elle est fermée tous les jours le matin jusqu'au... 15 je crois ? fin bref elle est ouverte l'aprèm quand même, et y avait marqué avec une belle faute d'ortho d'ailleurs que les cours de conduite du matin restaient assurés), j'ai attendu jusqu'à 10h20 (remarque j'ai pas à me plaindre, y avait un mec qui avait cours à 8h, à 10h15 il attendait toujours) donc j'ai laissé un mot disant que j'avais cours à 10h et qu'il y avait personne (damned, me suis levée avant 12h30 quoi !!!), et j'ai dit de me rappeler pour fixer un autre RDV (ils ont toujours pas appelé) !!
N
J'adore cette phrase : "je savais que tu l'aurais".. M'enfin... Ca se pose des lapins quand tu conduits? Bah bah bah, faut que je fasse attention moi! Et il te l'ont remplacé? ou bien?
M
Bravo !!!! je savais que tu l'aurais ;o)))<br /> <br /> (hinhin, on m'a posé un lapin à l'auto-école ce matin, j'avais un cours de conduite)
N
Ben j'ai 24 ans aussi, tu vois, rien n'est perdu! Mais si t'es pas motivée toi même, ça sert à rien, moi je l'ai fait quand je me suis sentie prete (pareil que pour le humhum ;))
C
Bravo pour ton code, te voilà débarassée d'un des trucs les plus chiants au monde. Moi tu vois j'ai 24 ans (presque toutes mes dents) mais je n'ai pas mon code (d'ailleurs j'ai encore jamais tenté de le passer) au grand desespoir de ma famille qui me harcèle régulièrement avec ça !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité