Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
4 août 2007

string ficelle, et autres joyeusetés...

Mais??!

Serait-ce l'été? J'y crois pas moi!
Deux jours de soleil de suite, ça cache quelque chose... Même que peut être je pourrai aller à la mer dimanche (attention l'expédition, 1h voir plus de voiture, pour un vent à décorner un boeuf (éliiiiiiiise, j'pense à toi) du sable dans la tronche, une eau noire (ou verte foncée, ça depend) et une marée de monde..)

Mais on s'en fout!

Alors pour fêter l'été, voilà une autre musique, que moi j'adore les 2 many, que je les ai loupé sur lille la dernière fois, et que j'espère rattrapper l'coup!

Spéciale dédicace à Violette, qui nous manque déjà (la nuit a été ho-rrib')


J'ai envie d'aller cueillir des petites fleurs, et de boire des verres jusqu'au bout de la nuit....

Publicité
Commentaires
N
Alors dis moi ma p'tite Violette, c'est pas que je veuille faire ma chieuse (mais si quand même un peu...)<br /> <br /> D'abord que je te dis un bisou machin machin et que tu me réponds rien (déjà ça m'enerve mais bon, passons), et en plus que tu dis à Alex que nan, y'a pas que les stars, alors dis moi, tu m'aimes pas en vrai? Nan? Becoz là, j'y suis toujours pas... en même temps t'es en vacances... bon ça va, j'me la ferme et je vais prendre ma douche...
V
alex, d'où je mets que les stars en link ??? Toi tu y es, tu vois pas comme tu dis portnawak !!!<br /> <br /> Coucou mon bean !!!!!!<br /> Ca va mon bean ??????????<br /> <br /> je t'aime mon bean !!!!!!!!
N
Nan, je pense à éliiiiiiiise parce que j'ai dit l'expression : "un vent à décorner les boeufs"... Mais en fait, j'y suis pas allée à la mer... :(
M
Ah ouais?! Alors tu vas à la mer et tu penses à éliiise?<br /> Ok donc là je boude!
N
Ah oui? Vrai que je suis dans tes links?? Cool... Mais demain il fait moins beau non? Pis j'ai un rendez-vous, alors...<br /> <br /> Pour Majorque, ce n'est que partie remise, tu iras bien assez tôt va! Et oui, je penserai à toi en sirotant mas magharitas (on essaye le all inclusive en plus... je vais avoir mal aux cheveux!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité