Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
3 août 2007

Ze summer, ze cabriolet and ze playa...

Dis toi bien que ce matin, j'ai vécu une experience de folie totale, c'est à dire que je me suis réveillée by myself vers 7h50, et ça, c'est fort!
Que j'ouvre le store et que je vois un soleil qui me drague, des nuages tout bleus, que même que mon quartier tounaze il flamboit (si, si!), que même que là, je me crois dans un jeu clic and play pour construire des dance floors sur la playa pour ramener des gens et faire des communautés de vacanciers (et donc des sous, t'as compris le jeu?)..

QUe je me crois au Brésil avec des verres de margharitas (même si c'est mexicos c'truc-là, on peut TOUT imaginer j'te dis!) et pleins de garçons qui jouent au beach vôlley...

Aujourd'hui, je suis pas au chomage, nan... aujourd'hui je suis en vacances, et je vais de ce pas m'acheter mon maillot de bain (isn't it, Caroline?) et ça c'est topy!

Ecoutes un peu ça.... Miam!



Tu imagines quoi toi? Pendant ces petits jours là, où le moral est en béton armé?? Let's dance.... (J'te fais pleins de gros bisous, manque plus que la margharita en vrai, et j'te fais pleins d'autres choses aussi!)  ;) (oooh ça va, j'déconne)

Publicité
Commentaires
N
Ah bah oué, t'as raison, j'ai oublié le surfeur... T'as d'autres idées comme celle-là? La prochaine fois, je te demanderai conseil hein? (en même temps, tu n'étais pas méga aware, tu vois?
M
T'oublies les surfeuuuuuurs Bean !!! De beaux surfeurs bronzés avec des petites (petites hein, un surfeur c'est rarement un viking, mais j'ai rien contre les vikings hein) bouclettes décolorées par le soleil, des tablettes de chocolat, un sourire à en aider le soleil à nous faire fondre (c'est beau c'que j'viens d'dire)... rhaaaaaaaaaaa ^^
A
Non c'est la vérité vraie toute nue, crue et sans artifice !
N
Laurie : Alors je pense à toi très fort (j'ai longtemps bossé le ouikène) et ben, ... plus qu'un jour quoi! Et ça dépend d'où tu es, mais fait sioupaire beau dimanche... c'est le principal!<br /> <br /> Alexiane : dis oula?? C'est un des tes mensonges ou bien?
A
Et sinon on voudrait venir te voir Violette et moi un weekend. <br /> <br /> Tu serai ok ou bien ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité