Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
30 juillet 2007

La Java.....

Moi je trouve qu'on ne parle pas assez miousique par ici...

Et comme que je t'aime et que je veux que tu connaisses tout de moi (coquinou), je te parle d'un groupe aujourd'hui...

Alors ils sont formés depuis 2000 (et nan Violette et Alexiane, j'vous parle pas des What for, hein?) sous le doux nom de Java, que même que le chanteur Erwan, beh il fait aussi un peu de miousique tout seul, que tu peux trouver des trucs de lui si tu cherches R-Wan, si ça c'est pas de l'info, je veux bien mettre du verni rouche za mes doigts (que j'aime pas ça, mais tu le savais pas encore...).

Alors moi, tu vois, j'accroche plus sur le dernier alboum "Safari Croisière", mais c'est à dire que je le surkiffe tellement que je donne pas leur chance aux deux autres (dites les mecs, Safari croisière c'était en 2003, si on pouvait se remotiver un peu, j'aimerai assez!). Ce morceau-ci, c'est "Samba do jerusalem", mais j'te rassure, tout l'album n'est pas comme ça, y'en a pour tout les gouts, et c'est plutôt rigolo (si, si!), "carte bleue" est pas mal aussi, by the way...

Enfin, je suis pas difficile moi, tu me mets un peu de samba, et je saute à pieds joints dans ton lit, t'as qu'à voir!

Donc, voili voilou mon petit morceau chouchou de Java, que ça me met du soleil dans mon coeur (piske c'est bien connu, les gens du nord ont dans leurs coeurs le soleil qu'ils n'ont pas dehors!)


Et que si tu veux en savoir plus, tu peux te diriger vers leur site officiel, un peu ici ou bien . Qu'est-ce t'en penses?? (Me dit pas que tu remues pas tes miches là!)

java_pochette

Publicité
Commentaires
N
Vrai?!?<br /> <br /> Ok, là je vais l'écouter, je penserai à toi.......
A
Je te l'avais dit.<br /> <br /> Ecoute la chanson Je t'aime, je te la dédicace ;)
N
Attends mais c'est top Pascal parisot!!!<br /> <br /> J'vais acheter le cd des ce ouikène, oué oué!!<br /> <br /> Pour ceux qui veulent entendre un ou deux morceaux, c'est là : http://www.pascalparisot.com/pages/clapclap.htm
N
Niveau concert? En ce moment tu veux dire? Bah j'sais pas moi, c'est toi la parisienne oui ou brun? Tu sais, moi je viens juste de découvrir, enfin depuis 2 semaines, donc c'est toi qui peux m'apprendre (encore) des trucs sur eux...<br /> <br /> Mais en tout cas, chuis contente qu'on ait ce point là en commun, et tu vois, Pascal Parisot je connais pas, mais je vais de ce pas chercher sur radio blog...<br /> <br /> C'est cool les grandes histoires d'amour, non?
A
Par contre niveau concerts il se passe que dalle ou bien ?<br /> <br /> Dans le même style Pascal Parisot dont je suis fan absolue ...<br /> <br /> Quoi tu t'en fous ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité