Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
26 juillet 2007

Véronique et Davina (zé autres Kamel Ouali...), ou comment s'amuser au sport le vendredi

sport_rubriqueAujourd'hui, avec ma coupine de kilos éliiiiiiiise, on a parlé d'un truc...

Alors j'vais mettre en place la supaire rubrique, "amusons-nous au sport le vendredi", dans la catégorie "sportswear oneagainabistoufly"...

Parce que je te connais toi (sacré coquinou), on est vendredi, alors comme tu bosses pas, tu lis (ben normal quoi) mais en vrai c'est pour que tu le fasses samedi matin, aprés le café MAIS (et la est la subtilité) avant la douche (oué chuis machiavélique!).

Alors le truc, c'est que moi j'paye cher tous les mois pour faire du sport, mais comme chuis supaire coule, j'te file des exos à faire...

Donc t'as bien fait ton méga régime toute la semaine (d'ailleurs j'ai récupéré la recette d'une potion magique, à faire en cure de trois semaines par an, que si t'es sage j'te la donne, mais j'te préviens, c'est carrément dégueux!) et là, t'en peux plus, tu crèves d'envie d'avancer dans cette méga mission qui va te prendre 6 mois pour arriver là où tu veux aller quoi!

Et bien moi j'te dis OUI! OUuuuuuuuuuuuuuuiiiii.... t'as le droit de le faire pour montrer à la face du monde que t'es pas une mauviette, et que tu vas re-rentrer dans ton p'tit jean...

Aujourd'hui, lesson 1, part 1, THE TRICEPS ADVENTURE..

Késako un triceps??

ex_triceps

Alors je te rassure, le but c'est pas d'arriver à ce croquis, quand même, nous on veut un joli triceps tout fin mais bien dessiné, hein?? Paske nous les femmes, on a BESOIN d'un triceps qui pendouille pas, c'est vital, sinon c'est moche... Bon, le triceps, c'est les deux zones rouches là...

La mission, si tu l'acceptes, c'est de te rendre dans ta salle de bain (ça marche seulement si t'as une baignoire, sinon, ben tu peux aller où tu veux, il te faut deux marches d'escalier, ou alors une chaise, chuis pas compliquée).
Donc, t'as pris ton p'tit dej, et tu dois te brosser les dents... Ben avant de prendre la brosse à dents, tu t'assoies sur ta baignoire, tu mets tes mains sous tes fesses, à peu près à la largeur du bassin. Tu prends appui sur tes mains, et tu mets ton cul dans le vide. T'y es? Bon... Soit tu plies tes jambes en angle 90°C, soit tu les tends (mais là, t'es déjà niveau 2, j'ai envie de te dire!). Et tu plies tes bras (donc tu balances ton cul dans le vide), les coudes vers le fond de la pièce, de manière à mettre un maximum de poids sur tes bras, et donc tes triceps. On lève, on abaisse... T'en fais 10, c'est déjà bien.

C'est fait?

Je rappelle à ceux du fond, que ceci est un exercice veeeeeertical....

Ok, tu peux te brosser les dents...

Et quand t'as fini, tu en refais 10, mais 5 en amplitude maximale, et 5 petits, le plus bas possible.... BAh voilà, t'as gagné ta journée!

Tu peux en refaire 10 après t'être mouchée, si tu le sens, c'est le top!

Alors, on se sent pas mieux maintenant? T'as le droit de manger des steacks de soja ce ouikène si tu veux...

Et alors, évidement, si t'es motivée à fond à fond, ben fais-le tous les matins, et arrêtes de boire du soda, hein? Dieu à crée une fontaine d'eau au bureau, c'est pas pour les chacals (les chacaux?).

Et à vendredi prochain!

Donc,
Si t'as rien pigé à mes explications, tu peux aller voir , ça te donne une idée de ce que tu es en train de travailler, c'est pas le même mouvement, mais regardes-y ses bras, au gars en bas de la page bon dieu! Tu vois que j'dis pas QUE des conneries!

Publicité
Commentaires
N
J'peux déconner avec ma plaquette si tu veux??
V
moi j'aime pas les glaces.<br /> <br /> Et pour les règles, on est décalées, le bean ça craint !<br /> On est over pas en symbiose sur ce coup-là !
N
T'as bien raison!<br /> <br /> Alalalalala, une glace... J'en bavouille dis donc!
S
J'te jure mon bean, rien que de lire ça tu m'as épuisée...<br /> Je retourne manger ma glace !
N
Bah je sais pas si elle est terrible, justement, j'aimerai bein voir..<br /> Ecoutes moi bien, jamais ô grand jamais, tu ne fais de sport avec tes über chaussures, ça va pas non? Ca va? Elles font pas mal?<br /> <br /> J'ai encore un chouilla mal, mais ça va partir demain, avec l'arriver des règles, la vie est trop bien faite...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité