Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
24 juillet 2007

Astérix aux Jeux Olympiques -



197 jours... Qu'il reste avant la sortie d'Asterix aux jeux olympiques...

Si ça, c'est pas une honte! Même que tu peux aller voir tous les jours si ça te chante, en nous faisant un petit bilan bi-mensuel, avec tableau et tout le toutim (hein? moi chuis pas zorganisée, c'est vraiment n'importe quoi...)

Bon, pour les fous-furieux, il y a un p'tit making of tournage, mais attention, becauz' que au bout de 3 minutes, on sait déjà comment ça se termine... (reportage 66 mn sur M6)



Astérix 3 : coulisses du tournage
envoyé par Nemo30

href="http://www.dailymotion.com/video/x2bigr_asterix-aux-jeux-olympiques-teaser_fun">Astérix aux Jeux Olympiques - Teaser - News
Vidéo envoyée par Deutschland-Uber-Alles

Astérix aux Jeux Olympiques est un film français de Frédéric Forestier et Thomas Langmann attendu le 30 janvier 2008, adapté de la B.D. Astérix aux Jeux Olympiques de René Goscinny et Albert Uderzo Astérix et Obélix devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois Alafolix d'épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César. Casting : Clovis Cornillac : Astérix Gérard Depardieu : Obélix Stéphane Rousseau : Alafolix Vanessa Hessler : Irina Benoît Poelvoorde : Marcus Junius Brutus Alain Delon : Jules César Jérôme Le Banner : Claudius Cornedurus José Garcia : Couverdepus Franck Dubosc : Assurancetourix Jean-Pierre Cassel : Panoramix Alexandre Astier : Claudius Malosinus Michael Herbig : Pasunmotdeplus Santiago Segura : Docteurmabus Zinedine Zidane : Numérodix Gisele Bündchen : Isabella Sim : Agecanonix Adriana Karembeu : Madame Agecanonix Jamel Debbouze : Numérobis Tony Parker : Parkertonix Dany Boon : Tullius Mordicus Monica Cruz : Esmeralda Éric Thomas : Abraracourcix Nathan Jones : Humungus Élie Semoun Dany Brillant : le goûteur David Beckham Michael Schumacher: Shumix Fernando Tejero Claudia Cardinale Elsa Pataky Jean Todt Bouli Lanners : le roi des Grecs Francis Lalanne Amélie Mauresmo : Amélix

Quand je pense, oh oui, quand je pense, qu'il y a un an, je suis allée à Alicante... j'en pleure (oué)...

Bon beh je sais où je dois démenager maintenant, pour faire du ciné, non pas à Hollywood, ni à Bollywood, mais juste en europe...

Publicité
Commentaires
N
Alalalalalalalalallalala, tout de suite...
A
Limite ca devient ta meilleure amie le bean ? Merci ! J't'jure que ca m'apprendra à t'otganiser des soirées d'anniversaire
V
non mais le bouton c'est que j'ai mes règles !<br /> Ben ouais !!<br /> <br /> demain je poste mais je fais grève du comm'<br /> <br /> pour le truc de ouf on en reparle mais j'ai une idée
N
Naaaaaaaaan? T'as un bouton toi?<br /> <br /> Sérieusement, si tu flippes, t'es la bienvenue à Lille, oué... Chuis certaine que t'as pris ta journée vendredi, non? En tout cas, le plus inconfortable des canap t'es tout ouvert, si t'as peur d'en attrapper un deuxième (de bouton ;))<br /> <br /> Dis tu fais une note sur quoi demain, on tente un truc de ouf? On fait des pronostics?<br /> <br /> Bizzz
V
t'as remarqué le bean, que finalement, on s'en branle des billets ?<br /> coz' qu'on pourrait écrire n'importe quoi les gens y s'en tapent !<br /> <br /> putain j'ai un bouton énorme qui vient de pousser, tu crois que je somatise pour demain soir, ou bien ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité