Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
19 juillet 2007

Nouvelle coupe....

Attention, c'est pas parce que je vous montre mes nouveaux cheveux, qu'il faut pas aller voir "orkut" hein?
Parce que ça marche pas des masses cette histoire, et que j'ai toujours qu'un seul ami là-bas (la honte)...

Allez celui qui viens me voir, je lui file des bombecs pour de vrai!

Taaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....


Avant :

Photo_082

Photo_071_1_


Après :

18_07_07_1332


19_07_07_1547

Alors??? (la flippe!)

Publicité
Commentaires
N
Héhéhéhéhhhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu....<br /> <br /> T'es pas mal non plus ;) hum!
É
Oh dis la belle demoiselle...
J
tu veux que je te chante une autre chanson de mon petit répertoire , c'est çà ?<br /> bon ,tu connais déjà "Insoumis" et "sous le cerisier" mais il y aussi "ma muse m'amuse" ...que voici ,que voilà :<br /> Jerry oxAudioEnvoyé par lcouat sur wat.tv
N
Pour Orkut je pense qu'il est nécessaire d'avoir une adresse gmail... Pour avoir une adresse gmail, il faut qu'une âme charitable t'invite sur gmail... POur que moi (=âme charitable) je t'invite sur gmail, il me faut une autre chason...<br /> <br /> Tu vois le topo??<br /> <br /> bizzz
J
coucou ! désolé je ne suis pas allé te voir sur Orkut ...comment procède ton ? pour les bonbecs je vois pas ...<br /> sinon,à défaut de Orkut je viens te faire un petit coucou sur ton blog et je te souhaite par la meme occasion un bon week end !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité