Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
19 juillet 2007

All over the world..

Salut toi...

Aujourd'hui, je te parle d'un truc de ouf, de malade mental, que tu peux voir plein de gens all over ze world en i clic, tu veux??
(Tu peux même trouver, l'amoooooooooooooooooour, alors bon, je ne me fous pas de ta gueule, si?)

J'avais déjà essayé un truc comme ça, que même si tu dis "non merci sans façon" à la cochade de case "recherche tu l'amoooooooooooooooooour?" ben j'ai eu deux lourdos pas jojo en moins d'une journée, alors bon...

Dons là, je test "ORKUT" (pas glamour pour un sou ce nom, z'aurait pu faire un effort, m'enfin...) et que tu vas si tu veux jouer, c'est marrant, et tu peux même me rechercher (frenchbean) pour m'y trouver, et alors là on se dira plein de blague, trop fun non?

Bon, en vrai j'ai découvert ça hier, et j'ai qu'un seul ami, alors comme c'est assez pitoyable comme ça, je te file un bombec à la récré si tu viens jouer avec moi, t'es d'accord hein? dis?

Fais pas ton/ta timide, je sais farpaitement que ton boss il est en vacances, et comment tu pourras te la jouer en disant que t'as des contacts au guantanamo, et donc un pietataire?

Et la cerise sur le gateau, the cherry on the cake, j'ai envie de dire, tu peux ZAUSSI y mettre tout tes flux (nan c'est pas dégueux) RSS, et faire un regroupement de tout tes blougs préférés sur un seul zinzin, si ça c'est pas de la boulette, j'retourne chez le coiffeur...

Reste plus qu'à savoir comment je fais pour mettre ma photo sur mon profil, et chuis ready..

Allez viens on va se marrer au beach-volley en string ficelle sur la plage (zêtes un peu beaucoup sage en ce moment sur les mots-clefs, je trouve, j'aime pas trop beaucoup ça...)

Publicité
Commentaires
N
Ah bah super, chuis toute seule moi... bouh!
W
Il me semblait être inscrit là-bas... mais en fait mon compte a été supprimé parce que j'avais pas de compte Google quand ils se sont fait racheter.<br /> Punaise c'est vieux ça...
N
Dis? Tu comprends pas grand chose ces derniers temps, non?<br /> <br /> Bah va voir patate, ça va pas te manger hein?<br /> <br /> Et appelles moi si tu es perdues, j'essaierais de te trouver..
M
Atta je comprends rien, c'est quoi?
N
okay okay, pas de top blanc, moi ce que j'en disai, c'était pour tes collègues...<br /> <br /> Bah bois-là, ton eau de fontaine, qu'est-ce tu veux que je te dise?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité