Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
15 juillet 2007

Dora la junky

Si tu as 3 ans et que tu surfs impunément sur le ouèb, et de surcroit sans la permission de tes parents, pars tant qu'il est encore temps, c'est interdit au moins de 15 ans pour ce coup-là.

Aujourd'hui, je présente à ceux zé celles qui n'ont pas de projéniture, une gouzesse qui apprend aux mioches a se rendre dans la forêt magique pour aller chopper du chocolat, que dis-je the chocolat, perché en haut d'un arbre, pour terminer le gateau d'anniversaire de Dora, et ce parfois en anglais, trop fort. Et en compagnie d'un babouin et d'une carte qui parle... Oué je sais, c'est hachement compliqué. Mais Dora elle est comme ça.

Pour ceux qui ont une projéniture, je vous met pas un simple épisode de Dora, mais un truc un peu plus marrant, qui vous montrera le prochain DVD de Dora sous un autre angle ;) Car aujourd'hui les enfants, Dora se rend dans la maison des dealers....


Publicité
Commentaires
N
Ah oué, scuse...<br /> <br /> Tu sais ce que c'est, on s'amuse, on s'amuse (je viens de réussir avec l'aide d'un dénomé Alérion, d'écrire un script... RRrrrrhaaaaa, quele jouissance!<br /> <br /> Bon, j'le vire...<br /> <br /> Tu vas t'amuser avec les autres toi, ce soir??
W
bon, faut le virer maintenant hein :D
N
J'le zappe pas paske je veux vous montrer c'te honte...<br /> Alors on fait une note dora pis chuis spamée sur mon propre blog??<br /> N'allez pas sur ce site les gens, jplf c'est trop pas bien, d'ailleurs j'te vire demain, non mé!
E
Excellent!!!!!!!!!!!!
S
Pôv' Dora...<br /> T'es vraiment ravagée hein ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité