Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nharicot
22 mai 2007

ARgh, Marinounette...

Vous pouvez m'appeler le schtroumph grognon si vous voulez (une seconde info, vous savez comment on dit schtroumpf en allemand? Schlimpfe... Hein? Non, c'est tout... Et non, y'a rien de drôle, c'était une info comme ça quoi... Anyway...) mais moi j'aime pas les patates chaudes... Enfin j'le fais quand même hein? Mais c'est bien parce que c'est toi Marinounette...

Alors euuh, comme vous n'avez pas vraiment le même intitulé pour l'exercice d'aujourd'hui, je vais dire 5 choses cocasses au sujet des ex petits copains...

1- le classe jazz man.
Le jeune homme savait parler aux ladies... A notre rencontre, il s'est fait passé pour un Autrichien, avec un accent à couper au couteau. Folle d'étrangers, je lui laisse mon numéro, et il m'avoue deux jours plus tard que non pas du tout, il est né à Lille, mais il veut surtout pas que je le prenne mal hein ? Je lui fait m'offrir un café pour se faire pardonner (dois-je insister sur le fait que jeune homme était vraiment charmant?). De fil en aiguille, jeune homme m'emmene dans un superbe hotel (là je me dit "glurps" quand même, le premier soir? flute alors) mais il me rassure en me disant qu'il veut me montrer quelque chose dans le hall super méga classe de cet hotel. Il me fait asseoir sur les méga classes fauteuils du grand salon, et s'installe au piano, et se se met a me jouer une ballade en me regardant dans mes petits yeux...
3 semaines plus tard, un coup de fil "je n'ai pas la petite flemme, je suis désolé", trop classe jusqu'aux bouts des ongles...

2- le trentenaire
Après une folle virée en boite de nuit avec des amis, je vois au loin un moins jeune homme, genre quand même trop méga la classe un peu à la Georges Clooney (pas copie de Georges hein? mais plutôt dans ce qu'il peut dégager, miam!) Un peu plus grand que moi (moi faire 1.76m) blond, carrure rassurante... Quelques jours plus tard, après re-une folle virée en boite de nuit, amis et moi-même décidions de faire une pause manger au resto ouvert le plus tard à Lille "la chicorée". Ce garçon là était déjà assis avec des amis, et me vois rentrer, il vient me voir, tripote mon tél, et insère son numéro... Je l'appelle, on convient d'un rendez-vous un soir pour boire un verre. Ok, je le vois on discute, monsieur a quand même était marié et a un moutard. Glurps! Je coupe court à la soirée, et rentre chez moi, sans même un bisou. Le lendemain matin, j'avais 3 messages sur mon répondeurs, tous en insistant a fond pour que je le rejoigne là où il se trouve, des messages de... 10 minutes, hein? moi grosse flippouze = moi pas donner suite.

3- le mythomane
Après une journée passée avec mon amie Géraldine, elle me propose de ne pas rentrer chez moi parce quil est tard et de squatter le clic clac. Mais qui ne passe pas à l'improviste? Son charmant cousin aux drôles de pieds. Je dis drôles de pieds parce que (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un blocage sur certains pieds, et là, il marchait en canard tout de même...), mais bon, charmant quand même... Bon tout le monde se couche, et v'là t'y pas que le garçon rentre dans le salon, et me demande en plein milieu de la nuit s'il peut dormir avec moi! Moi seule comme une chip, je lui dit "uiuiuiui", et donc nous passons la nuit ensemble... Sans suite. Quelques jours plus tard, je le croise avec ma copine. Je devais travailler cette après-midi là, et donc la laisse seule avec lui. Et machin machin, il lui fait la cour en lui sortant "que je me fait des films sur lui, et que je cherche quelque chose qu'il ne peut pas offrir". Sauf que pour moi, c'était sans suite, espèce de canard!

4- le serial bizarroide
Toujours après une folle soirée (mais quelle dépravée cette fille!), et bien saoule, ma copine mllee et moi même nous rendîmes (again) à la chicorrée... histoire de manger un cassoulet a 5h du mat! nous passons devant une table avec 3 jeunes hommes dont un ressemblant (bourrée que j'étais) (donc pas vraiment de ressemblance) au jazz man d'un peu plus haut. Et je dis qqch comme "RRrrRRRhhoo qu'il est bieau çui là!", agréable que j'étais nous mangeons tous ensemble, et... nous partons tous vers le domicile de l'un d'eux, sur les genoux (dans une voiture) du sosie, je l'embrasse... et... la suite mllee!! C'est pour toi le relais!

5- le gogo
Habituée d'une boite de nuit de Lille, au début de mes sorties nocturnes, ma copine de lycée et moi-même étions hypnotisées par les ondulations d'un autre habitué... Nous parlions de temps à autres ensemble, mais ayant une copine très très jalouse, le monsieur ne pouvait s'éloigner trop longtemps, même pour une simple et banale discussion... Deux ans plus tard, je le revois dans la même boite, mais sans mon amie de l'époque, j'étais avec mon petit copain. D'après gogo nous "n'allions pas du tout ensemble, et comment que tu peux te taper ça, et patati et patata". Saoule comme une barrique, je le laisse m'embrasser, alors que j'étais accompagnée! C'est mal, très très mal...

Voilà, je termine par un exemple où moi aussi, je fais pas des choses jolies jolies, c'est plus fun, je trouve!

Mais heureusement qu'il y en a eu des biens, et heureusement que j'ai trouvé Amour aujourd'hui!

Patate chaude à Mllee, of course, pour la fin de l'histoire, et celui qui veut la prend!

Publicité
Commentaires
N
Allez, vazy que vazy sur la pub (;))<br /> <br /> Mais dis moi, c'est vrai que tout ces petits secrets ouvrent mon vorace appetit, tu te rends pas compte que c'est hachement méchant de dire des trucs comme ça et de pas finir??<br /> <br /> (ppsssttt, hep toi la bas, dis tu viens de foutre en l'air ma couverture, kesta à dire pour ta défense?)<br /> <br /> Allez petite souris, have fun, be nice and enjoy it!<br /> <br /> Bean.
M
même si c'est pas de ma faute actuellement... Mais bon, je l'admets, j'ai fait pire... voir même bien pire, mais j'oserai pas le dire parce que ta soeur et ton beau frère pourraient apprendre des trucs sur moi qu'ils ne connaissent pas encore et qui font partie de mon obscur passé... Néanmoins, ça me fait quand même sourire... peut-être par nostalgie ? :p<br /> <br /> Bisous Malice, la meilleure des stagiaires de ChtiWeb ;)
N
Ah oui, y'en a des vertes et des pas mures, hein?<br /> <br /> Pis j'peux pas tout dire non plus ici, tu comprends, tout le monde à le droit à son p'tit jardin secret ;)<br /> <br /> Pis le cassoulet, c'est pas toute les nuits non plus, ch'uis pas une über déglingo, non plus, hein?<br /> (Dis ho, je suis certaine que t'as fait pire, non?)<br /> <br /> des bises,<br /> nharicot
M
Je me doutais bien que derrière ce charmant minois qu'il y avait autre chose que la gentille petite soeur de ma petite Calinette... Mais quelle vie nocturne ! Je dirai pas comme ta soeur que t'es une dépravée, mais le cassoulet matutinal à la chicorée, c'est quand même de la drague hardcore de guedin... même si ça marche pasavec tout le monde :p
N
Le premier qui me balance je le pend par les pieds, et ch'uis méga sérieuse!<br /> <br /> ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité